Technology

Le jeu Touken Ranbu On-line arrive en anglais – Information

posté à par Rafael Antonio Pineda

La société Johren a annoncé lundi publier le jeu Touken Ranbu On-line, développé par Nitroplus et DMM Video games, en anglais. Il est potential de se préinscrire dès aujourd’hui

L’histoire se déroule dans un univers où les révisionnistes cherchent à changer l’histoire du monde et retournent dans le passé. Pour prévenir cette menace, le Ministère Chronos envoie Saniwa dans toutes les ères. Saniwa, qui a le pouvoir de révéler l’âme et les sentiments des objets, serait en mesure de les pousser à se battre et se défendre eux-mêmes. Avec ces Tsukumogami, ainsi créés, Saniwa retourne dans le passé accompagné des Touken Danshi pour maintenir le cours du temps tel qu’on le connait.
Dans ce jeu, les joueurs deviennent Saniwa et matérialisent les Touken Danshi, ces épées célèbres qui prennent la forme d’honorables guerriers.


Le jeu d’origine de DMM, Tôken Ranbu Onlin, incarne des épées de légende japonaises sous la forme de bishônen. C’est Nitroplus qui s’est occupé du scénario tout comme du design des personnages, et le jeu est sorti au Japon en 2015. La franchise a inspiré un grand nombre d’diversifications, notamment au théâtre et en comédies musicales, ainsi que l’anime Katsugeki: Touken Ranbu, des movies d’animation, un spin-off en anime (Touken Ranbu: Hanamaru) à partir duquel un « nouveau projet » se dessiner à l’horizon. Un premier movie live-action sorti au Japon en janvier 2019, réalisé par Saiji Yakumi (Mars). C’est Yasuko Kobayashi (Assault on Titan, JoJo’s Weird Journey, Kakegurui) qui en signe le script. Le titre s’est placé en cinquième place du box-office dès le week-end de sa sortie. Une suite est attendue pour cette année.

Sources : communiqué de presse, Fb et Twitter anglais de Touken Ranbu On-line


Information accueil / archives

Related posts

Dbrand Dares Sony to Sue Over Its New Black Faceplates for the PS5

admin

Google Deletes 100,000 Damaging Evaluations of Robinhood App From Indignant Customers

admin

Apple sets March 21 event, Wall Street sees new, smaller iPhone

admin

Leave a Comment